Climat Location loue une chaufferie pour un groupe hôtelier

La priorité pour nos clients est de faire en sorte que les leurs se portent bien ! Dans le secteur de l’hôtellerie, l’importance de pouvoir proposer un service haut de gamme est essentielle pour l’image de ces établissements touristiques.

Avec la crise sanitaire qui traverse le pays depuis déjà plusieurs mois, certains acteurs de ce secteur d’activité sont convaincus qu’il s’agit d’une période opportune pour réaliser quelques modifications dans leurs complexes. Décoration rafraîchie ou gros travaux, toutes les cartes sont bonnes à jouer.

Effectivement, l’épidémie a malheureusement su diminuer, d’une certaine façon, le nombre de touristes présents en Suisse. C’est pourquoi cet hôtel situé au bord de l’aéroport de Genève a décidé qu’il serait judicieux de réaliser quelques rénovations sur leur chaudière avant que l’hiver n’arrive.

Climat Location a donc été sollicité pour y installer une chaufferie de 300 kW avec une cuve de 1000 litres, suffisante pour pouvoir palier à la consommation de mazout de l’établissement. Avec un nombre de résidents restreint, voici pourquoi cette chaufferie a la capacité suffisante pour garantir l’eau chaude sanitaire ainsi que le chauffage sur les 8 prochaines semaines.

Avec une intervention très rapide de trois jours imposés par le client, il semblerait que notre réactivité et notre professionnalisme aient contribué à la programmation de 4 autres nouveaux projets dispersés sur d’autres complexes du même groupe.

N’hésitez pas à nous contacter au 0800 211 611 en cas de besoin émergeant, nos équipes seront heureuses de vous proposer la solution la plus adaptée pour votre complexe hôtelier ou restaurant avec un service garanti 24h/24 et 7j/7.