Climat Location climatise un évènement politique accueillant les présidents Joe Biden et Vladimir Poutine

Ce mardi 16 juin 2021 se tenait un sommet à Genève où une rencontre entre deux chefs d’Etat était programmée. C’est dans un hôtel très prestigieux au bord du lac Léman que le président Américain Joe Biden et Vladimir Poutine ont pu échanger sur divers sujets politiques étant au cœur de l’actualité entre les deux pays.

Avec une telle rencontre, des mesures de sécurité renforcées ont évidemment été prises par les équipes concernées pour ce grand évènement, accueillant non seulement deux grandes personnalités politiques mondiales, mais également un nombre important de journalistes venus des quatre coins du monde pour immortaliser cet échange politique.

Les équipes de Climat Location ont donc été contactées en urgence en fin d’après-midi la veille de l’évènement afin d’apporter une solution adaptée pour climatiser la salle de réception où la conférence allait avoir lieu. En prenant en considération le grand nombre de journalistes présents, les équipes techniques mais aussi la sécurité permettant le bon déroulement de la rencontre, la solution ne devait être ni trop encombrante, ni bruyante.

Après avoir analysé la demande du responsable technique de l’hôtel, Climat Location a jugé adéquate l’installation de deux PAC 60 ainsi que de quatre PAC 22, répartis stratégiquement dans la pièce et permettant alors de garantir une température agréable tout au long de la rencontre entre les deux chefs d’Etat.

La solution proposée fut un franc succès : le responsable technique du site de Genève a salué la rapidité de la livraison ainsi que l’efficacité des six climatiseurs mis à disposition. C’est encore une mission accomplie pour Climat Location !

Pour plus de renseignements sur nos solutions de climatisation, contactez-nos experts au 0800 211 611.