Climat Location continue de soutenir les centres de vaccination

Située non loin de Genève, une équipe médicale s’est installée depuis déjà plusieurs mois dans un hall destiné d’ordinaire à l’accueil d’expositions en tout genre. Ce personnel médical est sollicité dans une telle structure dans le but d’accueillir un grand nombre de Suisses qui souhaitent se faire vacciner, ce qui est également le cas pour d’autres structures similaires à celle-ci.

Dans l’anticipation des températures prévues pour l’été, le responsable du centre était à la recherche d’une solution pour climatiser le lieu dépourvu de tout système de climatisation. Avec une foule de patients et la chaleur augmentant pendant la période estivale, la décision du client à apporter de la fraîcheur ne peut être que compréhensible.

Pour répondre à ce besoin, nos techniciens ont préconisé l’installation d’une climatisation forte puissance composée de quatre unités de type HPAC 45. Pour permettre la réalisation de ce projet, la mise en place des machines devait être effectuée hors des heures de vaccinations, c’est-à-dire avant 8h30 du matin et/ou après 20h00 en fin de journée.

La solution apportée a été efficace grâce au travail d’installation de nos techniciens ayant placé les gaines de telle sorte à ce que celles-ci n’obstruent pas le passage du public présent sur les lieux.

Cette location sera en place chez le client au moins jusqu’à la rentrée. D’ici là, de nombreux facteurs comme l’augmentation des besoins en vaccination ou un maintien de fortes températures peuvent faire varier la durée de la solution installée.