Location de chauffage pour une entreprise de construction

Lorsqu’une entreprise de construction nous a demandé du chauffage temporaire pour un grand complexe résidentiel, chez Climat Location nous étions prêts à l’aider. Nous devions fournir une solution capable d’augmenter la température de deux bâtiments récemment construits, dans lesquels les matériaux ne séchaient pas assez vite. Le conducteur de travaux en charge du projet était confronté à des retards potentiels, et voulait absolument éviter ce scénario.

Un de nos spécialistes a visité le site pour évaluer l’environnement et la solution la plus appropriée à l’installation.

Deux chauffages à combustion indirecte FH111 ont été placés à l’extérieur des bâtiment. Grâce à l’utilisation de conduits, la circulation de grands volumes d’air chaud a été garantie.

Dans le devis, le client a demandé spécifiquement une solution de chauffage temporaire permettant de maintenir les coûts de fonctionnement au minimum. Nos unités FH111 ont un rendement thermique de 92% et, lorsqu’elles fonctionnent à pleine capacité, elles réduisent la consommation de mazout.

Les deux machines ont été configurées pour maintenir les températures entre 18 et 21⁰C, ces conditions sont considérées comme les plus favorables pour le séchage des matériaux. Grâce à la location des chauffages, nous avons aidé le client durant une phase critique de son vaste programme de construction, en accélérant les temps de séchage tout en préservant l’état des matériaux.

Il a été très satisfait de notre service et de l’expertise de notre spécialiste, qui s’est rendu sur place pour faire le plein de mazout et s’assurer que tout fonctionnait comme prévu.