Page d'accueil > Blog > Brief > Une station-service loue des groupes de froid pour ses restaurants

Une station-service loue des groupes de froid pour ses restaurants

Quand un système de climatisation tombe en panne ou se révèle insuffisant pendant la saison estivale, il est impératif d’agir rapidement afin de restaurer la température idéale. Chez Climat Location, nous sommes les spécialistes dans ce type d’intervention : nos techniciens qualifiés peuvent vous livrer et installer des unités temporaires en quelques heures seulement.

Récemment, le propriétaire d’une station-service d’autoroute nous a appelé demandant une solution de climatisation pour ses deux restaurants. Nos spécialistes ont effectué une visite sur site et ont constaté que la meilleure solution était l’installation de deux groupes de froid, placés à l’extérieur de chaque édifice et raccordés par le biais de flexibles au réseau hydraulique.

Les deux machines de 200 kW ont été livrées et installées très rapidement. Compactes et puissantes, elles ont été connectées aux ventilo-convecteurs sur place, rendant le client autonome sur la régulation de la température au sein des restaurants.

En cas de maintenance planifiée, de panne d’un système de réfrigération, ou lorsque les besoins de refroidissement augmentent, il est souvent possible de connecter directement nos groupes d’eau glacée aux systèmes des clients.

Contactez nos experts au 0800 211 611 pour évaluer vos besoins et organiser une étude sur site ; grâce à une gamme de 15 à 750 kW, nous avons sans doute la solution idéale pour vous !

This article was posted in Brief, Location Groupes Froid and tagged , , . Both comments and trackbacks are closed.